FACE AUX ATTAQUES CONTRE LA TÉLÉVISION PUBLIQUE ET NOS EMPLOIS : AMPLIFIER au 2ème TOUR LE VOTE UNSA-CGC

FACE AUX ATTAQUES CONTRE LA TÉLÉVISION PUBLIQUE ET NOS EMPLOIS : AMPLIFIER au 2ème  TOUR LE VOTE UNSA-CGC

Le premier tour des élections professionnelles a enregistré un mouvement de fond vers la liste d’union UNSA-CGC qui rassemble ses forces sur une ligne de défense sans compromis de la télévision publique et de ses salariés. Pourtant, une participation à 40% à peine a freiné l’obtention de la majorité la plus large qui donnera aux salariés une arme de poids pour défendre, entre autres, leur emploi, leur évolution professionnelle, leur pouvoir d’achat et leurs conditions de travail

Dans un contexte de casse de la télévision publique organisée au plus haut niveau, il est impératif de tous voter massivement au deuxième tour pour la liste UNSA-CGC qui portera haut et fort votre parole.

Les élus de la CGC et de l’UNSA ont prouvé qu’ils ne faisaient aucun compromis sur nos métiers, sur la défense de l’activité sans externalisation et sur la lutte contre les discriminations et le harcèlement. Ils ne se vantent surement pas, eux, d’avoir signé des accords trahissant cette ligne de conduite. Le tableau ci-dessous en est la preuve la plus flagrante.

Face aux menaces sur notre devenir immédiat, l’abstention n’est pas une option.

Votez et faites voter pour des élus qui se refusent au mensonge et au compromis.

Paris, le 15/10/18

Fermer le menu